Photographe dans la région parisienne
les réservations 2026 sont ouvertes !
Philippine de Bodman, photographe des gens qui s'aiment
 
 
Hello ! Moi c'est Philippine, je photographie tout depuis mon enfance mais c'est en 2024 que j'ai décidé de me lancer pour de vrai et d'être celle qui immortalise vos regards et vos histoires. Un simple geste transmis aux générations futures, c'est ce qui me plait dans la photo.
 
 
 
Vos mots doux
 
Le shooting naissance avec Philippine était un moment fabuleux. Philippine sait nous mettre à l’aise mais surtout mettre à l’aise notre petite Mahaut de moins de deux mois (et ce même si c’était mal partie). Et le résultat est magnifique vraiment, Philippine a un talent fou. Elle sait prendre les meilleurs moments.
À offrir ou à s’offrir absolument.
On a hâte de faire de nouveau appel à elle pour immortaliser des moments de notre vie.
Juliane et Félix
Nous avons eu la chance de collaborer avec Philippine pour photographier nos aquarelles, et le résultat a dépassé toutes nos attentes. Elle a su mettre en valeur chaque détail, chaque nuance de couleur, avec une sensibilité artistique incroyable.
Grâce à ses photos, nous avons pu vraiment sublimer nos œuvres sur Instagram, et nous avons eu plein de retours positifs ! En plus d’être talentueuse, elle est super pro, à l’écoute et passionnée.
Je recommande à 100 % à tous les artistes ou créateurs qui veulent des photos qui captent vraiment l’essence de leur travail. Merci encore Philippine🙏✨
SLB AQUARELLE
Philippine a été très professionnelle. Elle a su me mettre en confiance rapidement, et malgré les circonstances peu évidentes pour une photographe, a réussi à trouver de magnifiques plans pour ses photos ! Entre touristes, baptêmes, et faible lumière, elle n’a pas manquer d’imagination pour capturer de magnifiques souvenirs. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour lui confier vos plus beaux instants de vie ✨
ALBANE