entre amis

 

A propos

 

Philippine de Bodman

Qui suis-je ?

Une fan de l'intemporel et au service du beau !

Quand j'étais petite j'ai reçu mes premiers appareils photos que j'ai vite perdus...puis j'ai feuilleté tous les albums de famille et ai pris gout pour ces souvenirs que l'on fait voyager. Encore aujourd'hui je peux passer des heures à tourner toutes ces pages remplies de souvenirs qui composent nos histoires.

Puis, pour mes 16 ans j'ai reçu mon premier réflex et depuis je photographie tout, partout, tout le temps.


Aujourd'hui quand on voit mes photos, beaucoup disent que l'intemporalité est la valeur dominante. L'intemporalité est une des choses qui me plait le plus à travers les photos, le fait qu'on puisse figer un instant et le retransmettre dans des dizaines voir centaines d'année me fascine. Et puis dans cette intemporalité on y retrouve comme une mode qui ne s'efface pas, une mode au service du beau, du pur, et de l'amour.


Alors lançons nous ensemble pour que vous passiez un moment privilégié en couple, ou avec votre famille, vos amis, vos collèges et que nous immortalisions ces événements ensemble afin de les faire voyager dans l'éternité.